CONTACT
PASSEURS D'HISTOIRE 01

Droit d’auteur

Article L122-4  
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque."  

Article L335-2  
"Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150 000 €€ d'amende."  

  

     Les souvenirs parfois lointains et souvent enfouis au fond de notre mémoire doivent revivent  et permettre d'entretenir le devoir de mémoire pour les générations futures.

La mémoire des sacrifices consentis par toute une génération ne doit être oubliée.  C'est pour cela que nous sommes des passeurs d'histoires, des passeurs de mémoire.

Vous découvrirez dans ces pages les souvenirs de ceux qui auront voulu évoquer une partie de leur vie, de leur jeunesse....